Formulaire de commandite





Information sur la compagnie ou organisation

Vous devez remplir toutes les cases pour passer aux autres onglets






Platine
10 000$
Kiosque de 10′ X 10′.
Logo sur les menus du souper de gala.
Reconnaissance lors du discours du souper de gala.
2 représentants à la table des organisateurs 2 billets pour le souper de gala 2 laissez-passer complets 5 laissez-passer pour la salle des exposants 5 boissons gratuites lors des cocktails
Or
5000$ Vin du souper de gala
Logo et remerciements pour le vin du souper de gala sur chaque table.
Reconnaissance lors du discours du souper de gala.
1 représentant à la table des organisateurs 1 billet pour le souper de gala 1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 5 boissons gratuites lors des cocktails
Or
5000$ Cocktail de bienvenue
Logo sur une bannière dans la zone de cocktail.
Remerciements lors du discours du cocktail de bienvenue.
1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 5 boissons gratuites lors des cocktails
Or
5000$ Cocktail des sessions de posters
Logo sur une bannière dans la zone de cocktail. 1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 5 boissons gratuites lors des cocktails
Or
5000$ Cordons des badges
Nom de la compagnie sur les cordons des badges. 1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 5 boissons gratuites lors des cocktails
Or
5000$ Clés USB
Logo imprimé sur les deux faces des clés USB.
Espace additionnel de 10 Mb pour la publicité corporative de votre compagnie sur les clés USB.
1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 5 boissons gratuites lors des cocktails
Argent
4000$ Bouteilles d’eau
Logo sur 500 bouteilles d’eau réutilisables. 1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 3 boissons gratuites lors des cocktails
Argent
4000$ Pauses-café
Logo sur une bannière dans la zone de pause-café. 1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 3 boissons gratuites lors des cocktails
Bronze
3000$ Sessions & Symposiums
Logo à côté de la session dans le programme officiel.
Logo à l’écran pendant les pauses, avant et après la session et sur une affiche à l’entrée et à l’intérieur de la salle.
1 laissez-passer complet 3 laissez-passer pour la salle des exposants 2 boissons gratuites lors des cocktails
Acier
1000$
2 laissez-passer pour la salle des exposants 2 boissons gratuites lors des cocktails
Aluminium
500$
2 laissez-passer pour la salle des exposants

Opportunités de publicité
Programme en ligne et imprimé

Page complète
2000$
1 page couleurs, position intérieure de la couverture arrière Logo sur le site web de la conférence avec un hyperlien vers le site web du partenaire.
Page complète
1000$
1 page couleurs, pas de position spécifique Logo sur le site web de la conférence avec un hyperlien vers le site web du partenaire.
Demi-page
750$
½ page couleurs, pas de position spécifique Logo sur le site web de la conférence avec un hyperlien vers le site web du partenaire.
1/4 page
500$
¼ page couleurs, pas de position spécifique Logo sur le site web de la conférence avec un hyperlien vers le site web du partenaire.

Trousse du délégué

Bloc-notes et stylos
1500$
Les blocs-notes et les stylos porteront le nom du partenaire / logo de l’entreprise et seront distribués dans la trousse du participant. Logo sur le site web de la conférence avec un hyperlien vers le site web du partenaire.
Dépliant de 2 pages ou petit objet promotionnel
750$
Inclusion de matériel promotionnel dans la trousse du participant. Logo sur le site web de la conférence avec un hyperlien vers le site web du partenaire.

Exposition

Kiosque 10′ X 20′ (double) 4500$
Kiosque 10′ X 10′ (simple) 2800$
Organisations sans but lucratif et universitaires -> Kiosque 10′ X 10′ (simple) 1200$

Plan de las salle d’exposition

Salle exposant

Choisir votre kiosque


Commentaires