Commandite et exposition

Commandites et exposition

Selon les prévisions, AGC-AMC-IAH/SNC Québec 2019 attirera jusqu’à 1200 participants parmi lesquels des acteurs locaux, mais aussi nationaux et internationaux. Les profils types du participant sont des professeurs et des étudiants universitaires, des ingénieurs et scientifiques de l’industrie et des gouvernements utilisateurs d’équipements de terrain, de logiciels spécialisés ou de laboratoires dans le cadre de leurs recherches ou projets. Ils ont des intérêts variés autour des nouvelles avancées en géosciences, incluant les nouvelles méthodologies, les nouveaux équipements et outils de terrain, les nouvelles techniques d’analyse des roches, sédiments et échantillons d’eau, les nouveaux logiciels de cartographie, de modélisation et d’analyse de données et des derniers livres et médias à des fins de publication de leurs recherches, …

En commanditant cet événement, vous pouvez démontrer votre place de leader en redonnant à votre communauté, mais aussi, en consolidant votre relation avec la famille géoscientifique du Québec et du Canada. Par ailleurs, en devenant partenaire de notre événement, vous aurez une occasion unique d’améliorer votre visibilité avec une grande variété de possibilités de commandites auprès de votre clientèle cible.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le coordinateur des commandites et publicités, M. Erwan Gloaguen par téléphone au 418-654-2637 ou par courriel à erwan.gloaguen@ete.inrs.ca.

Guide des commanditaires et des exposants (PDF)

Formulaire d’application